Friday, November 30, 2018

Spécifications de l'herbe artificielle




Spécifications de l'herbe artificielle

Savez-vous ce qu'est la structure de gazon artificiel?



Le gazon artificiel se compose de différentes spécifications en fonction de celui-ci et la qualité du produit est contrôlée en fonction de l'utilisation qui lui est donnée. Ces spécifications sont les suivantes:

· Fibre: il existe trois types de fibres: polypropylène, polyéthylène et polyamide ayant la forme géométrique spécifiée (forme plate, nervure centrale, en D, U, S, V, W, concave)

· Dtex: Nous le divisons en Tex, qui est le poids en grammes de longueur de 1000 mètres de fil. Par conséquent, DTEX est une partie de TEX couramment utilisée pour exprimer la quantité de fibres contenue dans l'herbe par mètre carré. En d’autres termes, la fibre de 11 000 dtex signifie que tous les 10 000 mètres linéaires de ces fibres pèsent 11 000 grammes. Le haut Dtex (14 000 - 16 000) est utilisé dans les applications de gazon sportif industriel, tandis que le DTEX moyen et bas (8 000 à 11 000) sera davantage utilisé dans les applications de gazon artificiel ou de jardin.

· Micron: unité de mesure de la fibre en millimètres de millimètres.

· Longueur: le fil est haut du dos au bord. La hauteur recommandée pour les herbes artificielles décoratives est généralement de 25 à 40 mm. Tandis que le football en gazon artificiel mesure entre 50 et 60 mm et 12 et 15 mm en raquettes et en tennis.

· Jauge: (regardant à l'arrière ou soutenant le jardin), la distance entre les rangs de fils à coudre, généralement de 3/8 de pouce pour l'aménagement paysager, mais peut également être de 5/8, 5/32, 3/4, 3. / 16 pour les utilisations sportives, en fonction de la fibre et de la destination de l'installation.



      Points: Les points dans chaque ligne du fil d'herbe, mesurés en points par mètre linéaire. Avec la mesure, les points de suture sont donnés en M2. Légende du plus grand nombre de points de suture meilleurs, peut avoir un effet négatif donne une impression d'herbe est très dense et contre nature. L'idéal est de trouver un équilibre entre points de suture et dtex. L'aménagement paysager est recommandé, en fonction de la fibre et des installations, de 14 000 à 19 000 points / m 2.

· Pilier: c'est la base qui est perforée et les fibres sont insérées dans le processus de vaccination et où la capacité de décharge est déterminée par des trous de 5 ou 10 cm. Le support peut être simple couche ou double couche.



   Latex ou polyuréthane: est un processus de finition, un composant qui unit les fibres à un support et évite la séparation des fibres. Les deux composants répondent pleinement à toutes les exigences pour une finition de qualité. Ce n'est pas un facteur décisif lors du choix d'un gazon artificiel.

Nous espérons que cette publication vous plaira, nous vous remercions de votre visite sur nos pages Web www.ilkesport.com et www.turkishartificialgrass.com

No comments:

Post a Comment