Wednesday, September 27, 2017

Avantages du gazon artificiel

Le Gazon Artificiel est un produit révolutionnaire pour la construction et l'architecture, au fil des années, a augmenté l'installation de mètres carrés de gazon artificiel dans le monde entier, ce qui est dû aux avantages de ce produit à long terme.



Le gazon artificiel est fabriqué à partir de fibres synthétiques, correspondant le plus possible à une véritable herbe. Sa composition comprend les éléments suivants:

Support: support semi-rigide où les fibres sont insérées, le support utilisé par ILKESPORT est TENCATE® se différenciant des autres pour son excellente qualité.

Fibre: points de polyuréthane ou fils de polyéthylène pour former le gazon artificiel.


Lors de la comparaison du gazon artificiel avec le gazon naturel, nous trouvons de grands avantages, pour cette raison, a augmenté l'utilisation de ces produits dans les installations sportives comme dans les zones communes et résidentielles. Parmi les avantages, nous trouvons que:
• Le gazon artificiel est un produit à longue durée de vie car il résiste à toutes les conditions météorologiques en toutes saisons. Dans les installations sportives, c'est très résistant, quelle que soit l'intensité du match. Les conditions du gazon artificiel en font la surface idéale pour pratiquer tout sport, pour les centres récréatifs, les aires de jeux et les espaces pour les animaux de compagnie.
Il a très peu de maintenance, ce qui en fait le produit idéal pour la poche des clients, car il ne prend pas d'engrais, d'herbicides, d'économies sur la consommation d'eau et garde son aspect naturel sans tout le travail nécessaire pour maintenir le gazon naturel.
C'est un produit économique et durable, à long terme, c'est un produit très économique car il économise beaucoup d'argent pour la maintenance
L'installation est rapide.
Les garanties sont offertes par la décoloration.
En conclusion, le gazon artificiel est une solution agréable et économique pour garder vos installations sportives ou votre jardin toujours vert.


No comments:

Post a Comment