Thursday, March 29, 2018

Comment assurer une plus longue vie à l'herbe artificielle et quelles sont les étapes de la maintenance




Protéger votre champ


• Établir une signalisation et des règles locales pour l'utilisation du champ afin d'éviter la contamination et les dommages sur le terrain.
• Si le champ se trouve dans une plaine inondable, recouvrez-le lorsque la menace d'inondation existe avec une bâche spéciale conçue pour empêcher la vase et les débris de contaminer la surface du champ.
• Encouragez les entraîneurs et les joueurs à faire des rotations entre les différentes sections du terrain pour éviter les zones de forte usure.
• Fournir des poubelles et des bacs à déchets sur le site et s'assurer qu'il y a suffisamment de contenants pour éliminer les débordements.
• Acheminer le trafic d'accès aux champs de manière à minimiser le suivi de la boue et de la saleté sur le terrain.
• Préparez des boissons pour les joueurs pendant les entraînements sur le terrain, si possible.
• N'effectuez aucun entretien ou autre activité susceptible d'invalider la garantie.
• Signaler tout dommage au champ au constructeur de terrain immédiatement. Les dommages doivent être immédiatement réparés pour éviter un problème croissant.
• Planifiez d'effectuer la maintenance recommandée par votre constructeur de terrain. En termes de temps, vous devez prévoir une heure d'inspection et de maintenance pour chaque tranche de 10 heures de temps de jeu.
• Assurez-vous qu'un journal de maintenance et d'activité est conservé. Ceci est souvent requis par la garantie. Il est important que chaque opération de maintenance, aussi minime soit-elle, soit enregistrée dans le journal.
Les informations suivantes ont suggéré d'être enregistrées: type d'activité pendant la semaine; nombre estimé d'heures utilisées pendant la semaine; nombre moyen d'articulations par heure; type d'activité de maintenance effectuée; remarques / notes; et signature du superviseur de la maintenance .

MAINTENANCE ROUTINE EN COURS

Les éléments de base d'une maintenance efficace et régulière sont les suivants:
• Effectuer des inspections et effectuer des réparations pour éviter les dangers.
• Gardez la surface de jeu propre et exempte de débris et de contaminants.
• Vérifiez et maintenez le niveau de remplissage approprié pour fournir une surface uniforme.
• Brosser la surface pour préserver l'apparence, garder les fibres de l'herbe bien droites et maintenir des niveaux de remplissage uniformes, en veillant à n'utiliser que des poils approuvés qui n'érodent pas excessivement les fibres.
• Maintenir un journal de maintenance et d'activité.

Une personne chargée de l'entretien doit marcher chaque jour sur le terrain et effectuer des inspections plus détaillées conformément au calendrier recommandé par votre constructeur. Pour éviter les dommages permanents à votre gazon synthétique ou les risques pour la sécurité, vérifiez régulièrement et adresse porter une attention particulière aux zones les plus sollicitées telles que le milieu de terrain, les bouches de but, les zones de coup de pied de coin, etc. Ajouter un nouveau remplissage ou redistribuer le remplissage migré, si nécessaire, à la profondeur recommandée. Recherchez les débris étrangers ou la contamination.
Vérifiez les joints et les joints là où les panneaux ou les marquages de terrain sont joints ensemble. Les joints ouverts peuvent créer un risque de chute et doivent être immédiatement réparés. Un joint ouvert de 12 pouces de longueur ou moins peut ne pas être une indication de défaillance de la couture. Discutez à l'avance avec votre constructeur de terrain des techniques de réparation personnelle et si des auto-réparations sont recommandées. Notez que les joints ouverts de plus de 12 pouces de longueur doivent être signalés à et revus avec votre constructeur de terrain. Prenez note de toute détérioration des fibres de gazon ou des conditions de remplissage, des problèmes d'usure visuelle ou excessive, des problèmes de drainage, des problèmes de performance, etc. et signalez-les à votre constructeur.

 GARDEZ LA SURFACE DE JEU PROPRE

• Enlevez tous les déchets régulièrement. Les balayeurs peuvent aider dans ce processus. Tout objet étranger lâche, peu importe sa taille, peut endommager votre champ en abrasant les fibres de l'herbe et / ou en contaminant le remplissage.
• Enlever les contaminants en suspension dans l'air, tels que les feuilles et autres débris. Si on leur permet de rester sur la surface pendant un certain temps, ils migreront dans le système, empêchant le drainage et provoquant le compactage du remplissage. Envisagez de couvrir le champ avec une bâche pré-approuvée lorsqu'elle n'est pas utilisée.
• Retirer les matières organiques, y compris les déjections animales, dès que possible pour empêcher la croissance des algues, des mauvaises herbes ou de la mousse. Les arbres feuillus ne devraient pas être situés près d'un champ, si possible. Le brossage aidera à décourager la croissance organique, tout comme l'utilisation de fongicides approuvés et de traitements antibactériens.
• Ne laissez pas de nourriture, de sodas, de chewing-gum, de graines de tournesol, de tabac à chiquer, de fumer, etc. sur le champ.
• N'utilisez pas de produits chimiques de nettoyage contenant de l'alcool ou des solvants à base d'acétone. Les produits chimiques ne devraient pas être utilisés sans consulter votre constructeur de terrain. Prenez soin d'éviter de renverser des liquides à base de pétrole, y compris du carburant, sur la surface.

MAINTENIR LES NIVEAUX DE REMPLISSAGE APPROPRIES

La quantité appropriée de remplissage est essentielle à la performance du champ. L'intercalaire protège également les fibres de l'herbe et les aide à rester debout. Demandez à votre constructeur de terrain les niveaux de remplissage recommandés. Soit conscient que:
• Les zones à usage élevé sont sujettes à un déplacement de remplissage plus important.
• Le brossage, les tapis de frottement et les râteaux appropriés peuvent aider à redistribuer uniformément le remplissage.
• Le remplissage peut s'accumuler sur les bords d'un champ. Si c'est le cas, nettoyez le matériel avant de le repousser dans le champ principal.
• Le remplissage de remplacement doit répondre aux spécifications du constructeur de terrain.
• L'utilisation d'une jauge de profondeur intercalaire ou d'un clou et d'un ruban à mesurer sur un quadrillage est la méthode préférée pour mesurer la profondeur et la consistance du remplissage.
Épouser la surface
Le brossage régulier est une fonction importante qui ne doit pas être négligée ou négligée. Le brossage aide à maintenir des niveaux de remplissage uniformes, maintient les fibres de l'herbe debout, enlève les débris et améliore l'apparence du champ.
Inversement, l'aplatissement des fibres d'herbe peut créer une accélération possible de l'usure ainsi qu'une réduction des performances sur le terrain. Pendant le toilettage, inspectez le terrain pour des conditions dangereuses. Utilisez une brosse statique pour niveler le remplissage général et pour soulever les fibres d'herbe. Une balayeuse mécanique ou un autre équipement spécial de nettoyage du gazon synthétique devrait être utilisé pour enlever les débris de surface. N'utilisez pas d'équipement d'entretien avant d'avoir reçu une formation appropriée sur l'utilisation et la sécurité. Utilisez uniquement du matériel et des véhicules approuvés par le constructeur de terrain. Utiliser uniquement des poils en fibres synthétiques de rigidité recommandée. N'utilisez pas de poils métalliques ou en fil de fer. N'utilisez pas de véhicules à 6 roues.
En utilisant un véhicule polyvalent moyen, brosser un champ polyvalent de taille standard prend environ une heure. La vitesse du véhicule doit être faible et les virages serrés doivent être évités. Il est plus efficace de brosser la surface quand elle est sèche. Les zones de forte usure nécessiteront une attention supplémentaire car ces zones auront évidemment le plus de perturbations de remplissage et d'aplatissement des pieux en raison de l'intensité du jeu.
La surface doit être brossée dans un certain nombre de directions, en alternant la direction dans les activités consécutives, mais généralement dans la direction des panneaux individuels pour éviter de traverser les coutures principales. Des jours différents, commencez à différents endroits de manière à alterner la direction de la course pour chaque panneau.
Le réglage optimal de la hauteur de la brosse dépendra du modèle et du type d'équipement.
Ne placez pas la brosse si bas qu'elle s'enfonce dans la pile de gazon ou dans le support. Un réglage trop faible peut endommager le gazon, les joints et perturber le remplissage. Demandez à votre constructeur de terrain la fréquence de toilettage recommandée. En général, la fréquence sera liée à l'intensité d'utilisation; cependant, un brossage excessif peut causer des dommages aux fibres qui, avec le temps, compromettront les caractéristiques de performance et la longévité du champ.

ENTRETIEN COMPLET: SEMI-ANNUEL À ANNUEL

Sur une période de temps, les situations suivantes peuvent survenir qui nécessiteront un entretien plus complet: les fibres de gazon deviennent considérablement courbées, froissées et plates; la surface de jeu devient dure et compactée. Bien que commun aux systèmes remplis, cela a un impact sur les
joueurs et peut également créer des problèmes de drainage. La saleté, les débris et le métal s'accumulent sur ou à l'intérieur du système malgré la maintenance de routine. Les coutures se desserrent ou les panneaux se déplacent, créant un danger pour la sécurité. Les niveaux de remplissage deviennent irréguliers, en particulier dans les zones à forte usure, comme devant les buts de football. Cela aura un impact sur la biomécanique du joueur et la consistance de surface, et fournira un support inadéquat des fibres d'herbe. Lorsque ces situations ou d'autres problèmes surviennent, contactez le constructeur et / ou un prestataire de maintenance tiers approuvé par le constructeur.
La maintenance complète comprend généralement l'utilisation d'équipements de maintenance spécialisés par des professionnels de maintenance qualifiés. Selon la situation, les actions suivantes peuvent être effectuées:
Inspection de terrain professionnelle et action corrective. Évaluer la surface du terrain, en particulier les zones d'usure importantes, identifier les coutures et les inlays faibles et lâches, et réparer les dommages. Des tests de performance sportive peuvent également être souhaitables.
Décompaction du remplissage. La décompaction intercalaire est importante pour améliorer l'absorption des chocs et le drainage synthétique du gazon. N'utiliser que des équipements spécialement conçus pour décompacter et créer des combles dans des systèmes de gazon synthétique remplis.
Redistribution et nivellement du remplissage. Mesurez la profondeur de remplissage sur un quadrillage, et ajoutez et nivelez le remplissage selon les besoins pour que la surface soit conforme aux spécifications du constructeur.
Nettoyage en profondeur. Utiliser un équipement spécial qui combine le brossage mécanique, l'aspiration et un système de retour intercalaire pour enlever les débris de surface et les contaminants incrustés.
Enlèvement de métal Utilisez un aimant attaché à votre équipement d'entretien pour enlever les objets en métal ferreux du champ.
Traitement contre les mauvaises herbes et les ravageurs. Traiter avec des herbicides ou des pesticides, au besoin.
Enlèvement partiel et réinstallation du matériau de remplissage. Retirer le remplissage, au besoin, pour éliminer les matières étrangères incrustées qui ont contaminé le système de remplissage, relâcher les fibres d'herbe qui pourraient être emprisonnées dans le remplissage ou améliorer le drainage.

RAJEUNISSEMENT SUR LE TERRAIN-AU BESOIN D'ENTRETIEN

À mesure que les champs mûrissent, l'accumulation de contaminants indésirables ou étrangers est inévitable, particulièrement au plus profond de la couche intercalaire. Des événements, tels que des inondations ou des tempêtes de poussière, peuvent introduire des niveaux extrêmes de contamination.
Cela peut causer des problèmes de durcissement de surface et de perméabilité à l'eau, et compromettre les performances sur le terrain. Lorsqu'un champ commence à montrer des signes de compaction profonde, tels que des lectures de gmax qui dépassent les niveaux désirés ou des problèmes de drainage significatifs, un rajeunissement complet du champ peut être souhaité. Ces services d'entretien sont effectués à l'aide d'équipement et de personnel de rajeunissement de terrain spécialisé et peuvent comprendre: l'enlèvement de la grande majorité des matériaux de remplissage souillés et contaminés; démêler les fibres emmêlées et compactées; une combinaison de réinstallation du nouveau remplissage et / ou du nettoyage du remplissage original; et l'enlèvement de la poussière, des débris et l'application d'un désinfectant pour traiter les bactéries, si le remplissage original sera traité et nettoyé.

CIRCONSTANCES SPÉCIALES - AU BESOIN D'ENTRETIEN

Bien qu'il ne s'agisse pas d'une liste complète, le Synthetic Turf Council souhaite donner des conseils sur certaines circonstances particulières qui pourraient nécessiter des solutions «au besoin».
Marquage sur le terrain: Les peintures temporaires peuvent être utilisées si elles sont formulées spécifiquement pour le gazon synthétique. Idéalement, la peinture ne devrait être appliquée qu'aux fibres du gazon et non au remplissage; bien que cela ne soit pas possible si les niveaux de remplissage sont trop élevés. Retirez et réappliquez de la peinture après un maximum de quatre applications pour éviter une accumulation difficile à éliminer. Des entreprises de service avec des équipements spécialisés sont disponibles qui peuvent peindre et enlever des lignes, des logos, des zones de fin, des graphiques, etc. Les lignes permanentes, logos, etc. peuvent vieillir différemment que le gazon de terrain de jeu. Ils peuvent durcir ou rétrécir à des taux différents qui affecteront Gmax. Un toilettage spécial ou d'autres techniques peuvent être nécessaires.
Pluie abondante: Si des accumulations importantes surviennent après de fortes pluies, cela peut être une indication de divers facteurs, tels que des tuyaux de drainage souterrains bouchés ou endommagés, des irrégularités de la base, des débris dans le remplissage ou une tension de surface intercalaire.
Pour la tension de surface intercalaire, un surfactant ou un adoucissant de blanchisserie approuvé par le constructeur peut être utilisé pour rompre la tension de surface permettant au gazon de s'écouler. Après de fortes précipitations, il est conseillé de vérifier les niveaux de remplissage en cas de migration avec la pente du champ.

Neige et glace: En général, la neige et la glace devraient fondre et s'écouler du système sans aide. Parfois, cependant, il est nécessaire d'enlever la neige ou la glace pour rendre le terrain jouable pour un événement programmé. Le principe de fonctionnement pour enlever la neige est de le faire aussi près que possible du temps de jeu. Cela réduit la probabilité d'une nouvelle accumulation de neige et réduira le risque que de la glace provenant de vents froids fouette une surface humide nouvellement défrichée. Comme l'enlèvement de la glace et de la neige mouillée est particulièrement difficile, il est important de prendre des mesures pour éviter l'accumulation de glace et de neige mouillée. Utilisez uniquement des pneus pneumatiques sur l'équipement utilisé pour l'enlèvement de la neige et de la glace. Si un chasse-neige est utilisé, assurez-vous que la lame est protégée par un tuyau en PVC et des coudes d'angle ou des embouts en caoutchouc, et la hauteur est ajustée pour laisser ¼-½ pouce de neige sur la surface. C'est pour éviter les dommages de surface. Le reste de la neige devrait être laissé fondre à la lumière du soleil, car le reste de la neige peut également enlever le remblai. Évitez d'utiliser une bâche sur le terrain par temps de gel.
Les bâches, à moins d'être enduites de vinyle ou de polyéthylène, peuvent geler à la surface et seront très difficiles à enlever.
Dans certains cas, il peut être nécessaire d'utiliser un rouleau de pelouse pondéré sur le terrain pour briser la glace. La glace brisée peut alors être balayée du champ. Généralement, si le soleil est éteint et que la glace ou le gel n'est pas excessif, il a tendance à fondre rapidement, surtout lorsque les joueurs sont sur le terrain.
Électricité statique: Les surfactants comme les assouplisseurs de linge liquide peuvent réduire l'électricité statique.
Enlèvement des taches: La plupart des taches peuvent être enlevées facilement avec une solution d'eau chaude, mais non bouillante, et un détergent ménager approuvé par un constructeur. Brossez la tache avec une brosse à poils durs, frottez la zone avec du savon et de l'eau, rincez à l'eau propre et séchez.
Fuites ou déversements d'équipement: Prévenir les fuites ou les déversements en vérifiant soigneusement l'équipement et ses composants avant de l'utiliser sur le gazon; Ne remplissez pas les carburants, les huiles et les liquides lorsque l'équipement est sur le terrain. Essuyez tout excès de graisse de tous les raccords. Les déversements à base de pétrole peuvent endommager le gazon synthétique. N'utilisez que les fluides biodégradables les plus récents, s'ils sont disponibles pour votre équipement. N'utilisez pas de fluides à base de pétrole. Vérifiez auprès du fabricant de l'équipement pour vous assurer que le liquide biodégradable est compatible avec l'équipement et sa garantie. Si une fuite se produit lors de l'utilisation de fluides à base de pétrole, il est important de minimiser les dommages en arrêtant et en capturant autant de liquide que possible. Si elle pénètre sur le gazon, utilisez des serviettes à fuites pour absorber la majeure partie du liquide. Passez l'aspirateur sur le remplissage dans la zone touchée, utilisez une solution de liquide vaisselle et d'eau pour briser et nettoyer tout le reste du liquide du gazon. Une fois le gazon nettoyé, vous devrez installer un nouveau remplissage.
Essence et diesel: Ne remplissez pas l'équipement lorsqu'il est sur le gazon. Ne pas trop remplir. L'équipement le plus récent a un tube de trop-plein qui s'écoule directement sous l'équipement et sur le sol. Utilisez un bac de récupération pendant le remplissage pour éviter les déversements accidentels. Utilisez la graisse avec modération et essuyez tout excès de tous les raccords, paliers, chaînes, etc.

RETRAIT DES OBJETS ETRANGERS ET DES CONTAMINANTS

Il est préférable de retirer le chewing-gum en utilisant de la glace ou un aérosol pour congeler la gomme, qui peut alors être ébréchée ou cassée des fibres du gazon. Si la gomme a été étalée sur les fibres, le beurre de cacahuète se ramollira et cassera la gomme afin qu'elle puisse être essuyée.
Les graines de tournesol, les coquilles de cacahuètes, les coquilles de pistache, etc. devraient être enlevés dès que possible en utilisant un souffleur à main ou à dos. Pour minimiser ou éliminer le mouvement de remplissage, ne pointez pas la buse directement dans le gazon. Utilisez un minimum de gaz pour diminuer le volume d'air.
Les objets métalliques doivent être ramassés par un aimant attaché à l'équipement de toilettage et de brossage.
De la mousse, des moisissures ou des algues peuvent apparaître dans les zones sous-utilisées du gazon synthétique, en particulier s'il est ombragé ou humide. Des produits spécialisés sont disponibles pour traiter ces organismes et champignons; consultez votre constructeur de terrain. Si la mousse, la moisissure ou les algues sont autorisées à se récolter et à se répandre, le champ peut devoir être rajeuni.
Les mauvaises herbes sont facilement enlevées à la main si l'infestation n'est pas devenue trop excessive. Les traitements sont également disponibles.

CONSIDÉRATIONS D'UTILISATION

Il est très important pour un propriétaire de terrain de comprendre que certaines activités, utilisations et autres circonstances peuvent avoir une incidence sur la qualité du terrain, l'usure, l'apparence, la garantie et la performance d'un terrain en gazon synthétique. En cas de doute, le constructeur de terrain doit être consulté. Voici quelques-unes des suggestions suggérées pour le propriétaire du champ:
• Assurez-vous à l'avance que l'équipement de maintenance, le personnel, les techniques, les réparations et les matériaux sont conformes aux spécifications et à la garantie du constructeur.
• Vérifiez que la conception, le système de gazon synthétique et les spécifications d'entretien entraîneront les résultats de performance souhaités avant de sélectionner votre fournisseur.
• Surveillez la performance de votre champ tout au long de sa vie utile avec des tests de terrain périodiques et des inspections fréquentes.
• Les dommages suivants peuvent endommager le gazon synthétique: accidents, vandalisme, chaussures à pointes, animaux, brosses métalliques, feux, feux d'artifice, inondations, réactions chimiques, catastrophes, utilisation de liquides de nettoyage à sec ou de méthodes de nettoyage inadéquates, pulvérisations à haute pression supérieures à 500 psi, stockage de matériaux lourds sur le terrain; matériaux de remplissage non approuvés et feux artificiels non approuvés.
• Certaines activités peuvent endommager le gazon synthétique, comme la circulation des bicyclettes, les pistes et les terrains, les activités de golf, les concerts, etc. Les événements spéciaux et les activités doivent être passés en revue avec le constructeur avant que l'événement ne se produise. Vous devriez également envisager de consulter une entreprise qui vend de la protection sur le terrain.

• La qualité de la sous-couche affectera directement l'apparence et la performance du système de gazon synthétique. Sélectionnez un entrepreneur de base seulement après avoir soigneusement vérifié l'expérience et les capacités du gazon synthétique. Une importance significative doit être attribuée au grade, à la qualité de la pierre, au drainage, etc. Si la base est compromise, la surface sera compromise.
• Chaussures. Des chaussures appropriées doivent toujours être utilisées. Les pointes de métal devraient être interdites et les claquettes sont préférables. Les chaussures en caoutchouc à semelle plate intensifient considérablement l'usure du gazon synthétique.
• Utiliser des motifs. Il est très important d'étendre l'utilisation sur le terrain à divers endroits sur le terrain afin de prévenir l'usure inégale ou accélérée dans certaines zones.
• Véhicules. Ne garez pas les véhicules sur le terrain, surtout dans la chaleur de la journée, ou laissez les véhicules sur un champ humide ou chaud pendant de longues périodes. Les échappements du moteur ne doivent pas être orientés vers le bas, et un silencieux ou un tuyau d'échappement chaud ne doit pas toucher la surface. Utilisez des véhicules plus légers avec des pneus LGP (Low Ground Pressure) à bords arrondis pour éviter l'orniérage. N'utilisez pas de pneus à crampons ou à traction. Les véhicules lourds (plus de 300 livres) devraient avoir une pression maximale de 35 psi. Faites des pelouses larges et non pointues, et seulement lorsque le véhicule est en mouvement. Tous les véhicules devraient se déplacer à basse vitesse. Tous les véhicules devraient se déplacer à une vitesse lente. Évitez les freinages brusques et soudains, ainsi que les accélérations brusques ou le patinage des roues, en particulier sur les surfaces mouillées. Consultez le fabricant de l'équipement pour connaître les limites de charge. Tous les véhicules doivent être vérifiés avant d'être utilisés sur le terrain afin de déterminer s'ils fuient du pétrole ou du gaz. Si c'est le cas, ils devraient être réparés avant d'entrer sur le terrain.
• Protection concentrée pour usage intensif. Scène ou d'autres installations pour des événements spéciaux ou des activités, telles que les graduations, sont normales. Une protection appropriée du gazon synthétique sur le terrain doit être fournie pour éviter de l'endommager. Utiliser du contreplaqué, des panneaux de plastique à emboîtement ou des matériaux de distribution de poids similaires sous toutes les chaises et les tables; consulter le constructeur de terrain ou une société de protection de terrain. Utilisez une protection de terrain qui n'a pas de profil dimensionnel, par exemple une ondulation, car le profil se transférera sur le gazon et nécessitera un toilettage important pour l'enlever. Il est impératif que les piquets d'ancrage, les poteaux ou les semelles ne soient pas enfoncés dans le gazon. Une fois la protection retirée, la zone doit être nettoyée et balayée avec un aimant pour enlever les clous, les vis, etc.
• Des atterrissages en hélicoptère peuvent être nécessaires pour retirer un joueur blessé, par exemple; le rotorwash provoquera probablement le déplacement du remplissage. Dès que possible, évaluez la zone et toilettez ou brossez au besoin.
• Protéger le gazon synthétique au besoin avec des bâches approuvées lorsque des rénovations à proximité, par exemple des recouvrements ou des installations de piste, le nettoyage ou la peinture des gradins, la construction ou les réparations d'éclairage, les rénovations de gazons naturels adjacents, etc. gazon. Contactez le constructeur de terrain pour une recommandation de protection. Une protection en plastique inadéquate causera des dommages par la chaleur.
• Empêcher l'équipement lourd d'accéder au champ ou, si nécessaire, couvrir le champ avec une protection appropriée pour répartir le poids de l'équipement.

AVERTISSEMENT

En raison de la situation unique de chaque installation de gazon synthétique, d'autres considérations peuvent survenir qui ne sont pas traitées par ces directives. Ces considérations ne devraient pas être ignorées ou minimisées, mais devraient être traitées par votre constructeur de terrain ou des spécialistes de l'industrie. Ce document n'implique, ne suggère ou ne garantit en aucun cas qu'un problème de garantie, d'environnement ou de performance ne pourrait pas survenir si ces directives sont respectées. Ces directives volontaires ne sont pas des normes et ne doivent pas être utilisées comme base de garantie ou d'autres réclamations.

77 DAYS TO ENJOY THE FIFA WORLD CUP!

77 Days to go: League of nations set to grow

(FIFA.com) 
The 2018 FIFA World Cup Russia™ is getting closer – 77 days to go!
In less than three months' time – on 14 June, to be precise – the 21st FIFA World Cup™ kicks off at Moscow's Luzhniki Stadium, as the hosts take on Saudi Arabia.
That leaves us plenty of time to enjoy a countdown. Between now and the start of the World Cup, we will take a closer look at a different statistic from the history of the tournament each day.
77- the number of countries who have graced the FIFA World Cup™ at least once prior to Russia 2018. Thirteen of them took part in the inaugural world finals in 1930: Argentina, Belgium, Bolivia, Brazil, Chile, France, Mexico, Paraguay, Peru, Romania, USA Uruguay and Yugoslavia. Ten new countries joined the list four years later: Austria, Czechoslovakia, Egypt, Germany, Hungary, Italy, the Netherlands, Spain, Sweden and Switzerland. Every world finals since then has seen at least one nation make its debut on the global stage.
The only newcomer at Brazil 2014 was Bosnia and Herzegovina – though the country had previously been represented at the world finals by the former Yugoslavia – while Russia 2018 will see Panama and Iceland make their World Cup debuts.
There would have been one more nation on the list of world finalists had India made the trip to Brazil 1950. Despite qualifying for the tournament, the Indians decided against taking up their place for financial reasons and because they were not allowed to play barefoot, as was the custom in their domestic league at the time.
We hope you liked this post, we appreciate that you visit our web pages www.ilkesport.com and www.turkishartificialgrass.com

Do not forget to watch our social networks:
Facebook - https://www.facebook.com/turkishartificialgrass/
Twitter - https://twitter.com/ILKE_SPORT?lang=tr
Instagram - https://www.instagram.com/ilke_sport/?hl=tr
Youtube - https://www.youtube.com/channel/UCUPaAmUlBLMHIn2TQZVinlw?disable_polymer=true
Pinterest - https://tr.pinterest.com/ilkesport73/
Linkedin - https://www.linkedin.com/company/ilke-sport/

Thursday, March 22, 2018

BEST RECOMMENDATIONS FOR ARTIFICIAL GRASS MAINTENANCE IN SUMMER TIME


BEST RECOMMENDATIONS FOR ARTIFICIAL GRASS MAINTENANCE IN SUMMER TIME



Summer is coming, that hot and exciting time of the year which makes us want to enjoy our days under the sun and outdoors in our gardens; It is at this time when the artificial turf installed in outdoor areas has greater use, since we take advantage of the good weather to do sports, meetings and fun events.

The heat arrives and with it also suffers our artificial turf both on sports courts and synthetic lawn for garden.

When we buy a synthetic turf for the first time, we always have the doubt of what care to perform and often we acquire it thinking that we will not have to worry about its maintenance.

We have artificial turf in our garden and we take it easy because we do not have to think about the care that natural grass entails. We do not have to worry about water. It's true, but ... you should not neglect it. It needs very little maintenance does not mean that it does not require some care. And in the summer, dedicate only a little attention.



If we want to optimize the durability and condition of our artificial turf so to keep it always shine green, we must take into account several tips:

Irrigation: Although we know that artificial turf does not need to be watered, it is advisable to water once a month and in this way we eliminate the dust that may have accumulated during the winter months and lower the temperature, enjoying a feeling of cleanliness and freshness.



Rake: Once a month it is recommended that you rake the leaves, debris and dirt that accumulate in it. It is important in terms of aesthetics and to prevent the proliferation of bacteria.



The spots must be cleaned at the time they occur. Because this way we avoid drying and the appearance of the lawn is affected.

Frequently a good brushing is advisable. It must be done in the opposite direction to the filaments, to lift them and to be able to clean the smallest waste.



If you cook on the barbecue, just put a material that serves as a protection, between the lawn and barbecue. Since it is flame retardant it will not burn, but it can leave marks if coals or utensils fall at a very high temperature.

If you follow these tips you will make sure you have an artificial lawn that looks clean and looks natural.



We hope you liked this post, we appreciate that you visit our web pages www.ilkesport.com and www.turkishartificialgrass.com

Do not forget to watch our social networks:
Facebook - https://www.facebook.com/turkishartificialgrass/
Twitter - https://twitter.com/ILKE_SPORT?lang=tr
Instagram - https://www.instagram.com/ilke_sport/?hl=tr
Youtube - https://www.youtube.com/channel/UCUPaAmUlBLMHIn2TQZVinlw?disable_polymer=true
Pinterest - https://tr.pinterest.com/ilkesport73/
Linkedin - https://www.linkedin.com/company/ilke-sport/

LAS MEJORES RECOMENDACIONES PARA EL CUIDADO DEL CÉSPED ARTIFICIAL EN VERANO


LAS MEJORES RECOMENDACIONES PARA EL CUIDADO DEL CÉSPED ARTIFICIAL EN VERANO

Se acerca el verano, esa fecha calurosa y excitante que nos hace querer disfrutar de nuestros días bajo el sol y en nuestros jardines; es en esta época cuando el césped artificial instalado en las zonas exteriores tiene mayor uso, ya que aprovechamos del buen tiempo para hacer deporte, reuniones y eventos lúdicos.


Llega el calor y con él sufre también nuestro césped artificial tanto en pistas deportivas como césped sintético para jardín.

Cuando compramos por primera vez un césped sintético, siempre tenemos la duda de qué cuidados realizar y muchas veces lo adquirimos pensando que no tendremos que preocuparnos por su mantenimiento.

Tenemos césped artificial en nuestro jardín y respiramos tranquilos porque no tenemos que pensar en los cuidados que el césped natural conlleva. No tenemos que preocuparnos por el agua. Es cierto, pero… no hay que descuidarlo. Que necesite muy poco mantenimiento no quiere decir que no requiera de algunos cuidados. Y en verano, dedicarle solo un poco de atención.

Si queremos optimizar la durabilidad y estado de nuestro césped artificial para que éste reluzca siempre verde, debemos de tener en cuenta varios consejos:

Riego: Si bien sabemos que el césped artificial no necesita ser regado, es recomendable regar una vez al mes y de esa manera eliminamos el polvo que se haya podido acumular durante los meses de invierno y bajar la temperatura, disfrutando de una sensación de limpieza y frescura.



Rastrilla: Una vez al mes es recomendable que rastrilles las hojas, desperdicios y suciedades que se acumulen en este. Es importante en cuanto a la estética y para prevenir la proliferación de bacterias.



Las manchas hay que limpiarlas en el momento en el que se produzcan. Ya que así evitamos que se sequen y el aspecto del césped se vea afectado.



De manera frecuente es aconsejable un buen cepillado. Debe hacerse en sentido contrario a los filamentos, para levantarlos y poder limpiar los residuos más pequeños.



Si cocinas en la barbacoa basta con poner un material que sirva de protección, entre el césped y ella. Al ser ignífugo no se quemará, pero sí que pueden quedar marcas, si caen brasas o utensilios a muy alta temperatura.



Si sigues estos consejos te asegurarás de tener un cesped artificial que luzca limpio y con aspecto natural.

Esperamos que te haya gustado este post, agradecemos que pases a visitar nuestras páginas web www.ilkesport.com y www.turkishartificialgrass.com

No olvides mirar nuestras redes sociales:
Facebook - https://www.facebook.com/turkishartificialgrass/
Twitter - https://twitter.com/ILKE_SPORT?lang=tr
Instagram - https://www.instagram.com/ilke_sport/?hl=tr
Youtube - https://www.youtube.com/channel/UCUPaAmUlBLMHIn2TQZVinlw?disable_polymer=true
Pinterest - https://tr.pinterest.com/ilkesport73/
Linkedin - https://www.linkedin.com/company/ilke-sport/

Thursday, March 15, 2018

FIBER SHAPES USED IN ARTIFICIAL GRASS


FIBER SHAPES USED IN ARTIFICIAL GRASS



In today's blog we have a very interesting topic and these are the different shapes of fibers used in artificial turf.



In previous topics we had mentioned what is an artificial grass fiber made of, also we mentioned that is the result of the polymer, and the types of fiber could be polypropylene (most recently used), polyethylene and polyamide; But there are many shapes in artificial turf whichdetermine the best technology depending on its use and application.



The shape of the fiber shows us how the fiber is folded, when it is not flat. This directly influences the fiber's resistance when bending. The shape of the fiber and the number of stitches are the most important parameters to determine how much the memory effect affects.

The shapes in artificial turf can be flat, central nerve, D, concave.



The flat form, is more used in the types of turf for paddle, tennis and multisport, offers a pleasant and soft touch.



Central nerve or our Spine, has an extra resistance and easy return to the vertical position; is used in high fibers ideal for soccer, the central nerve in the high fibers constitutes a greater amount of product in the central zone of the fiber, this makes the resistance to the tread higher.



Form D or our Diamond, used in our football products, this fiber is one of the most innovative, gives a vigorous appearance very similar to natural as well as vertical return is very effective and improves the performance of the football game.



Form Concave or C, Used in football turf products, gives greater realism and ability to recover verticality.



In addition to the aforementioned, there are other types of shapes such as V, W.






We hope you liked this post, we appreciate that you visit our web pages www.ilkesport.com and www.turkishartificialgrass.com

Do not forget to watch our social networks:

Thursday, March 8, 2018

4 Myths about artificial turf


4 Myths about artificial turf

In the market there is much ignorance and lack of information regarding the advantages and benefits of installing artificial turf, this leads to believe in many myths about the subject, here the most common and the reasons to deny them:

1. It looks very fake and it can be perceived that it is not natural grass.
In what takes of development the artificial turf, has obtained to obtain the technology to elaborate a lawn so real to the naked eye like the natural grass. There are different types of artificial turf, it is true that there are low quality grass that show obvious differences with the natural, however, the vast majority is made with high density fiber and different shades of green that show a great similarity to the natural .



2. The maintenance of artificial turf is very uncomfortable and expensive.
It has very little maintenance, so it is the ideal product for the customers' pocket, since it does not need fertilizers, herbicides, saves on water consumption and maintains its natural appearance without all the work involved in maintaining natural grass.




3. Artificial turf is short-lived.
The artificial turf is made with great detail and technology, the density of its fibers allows it to recover easily after each step, it does not attract insects that can weaken it, unlike the natural one it does not require sunlight, nor irrigation; the inclemencies of the time are not a factor of concern either, since these are made of a material totally resistant to the different factors of the climate.

4. The purchase and installation of artificial turf is too expensive. 
Over the years companies have been created dedicated to the manufacture and installation of artificial turf, giving this to a great competition both in price and quality and as a result the customer has different options to choose based on price if desired. It is an initial investment accommodated your needs and your pocket, which in the long term you will notice that you have made a good decision due to the low maintenance costs and long duration of artificial turf compared to natural grass.


We hope you liked this post, we appreciate that you visit our web pages www.ilkesport.com and www.turkishartificialgrass.com

Do not forget to watch our social networks:

Monday, March 5, 2018

Les étapes de l'industrie du gazon artificiel


Le gazon artificiel passe par plusieurs étapes dans le processus de fabrication.La première étape dans la production de fils de gazon artificiel est le chauffage des granules (polypropylène ou polyéthylène) pour devenir liquide.
Pendant ce processus, un pigment est ajouté aux couleurs, aux matériaux résistants aux UV et aux autres produits.

Obtenez la forme désirée

Après avoir obtenu le matériau liquide comme mentionné ci-dessus, ces matériaux sont coulés dans un moule à haute pression. Ce modèle forme la composition naturelle de l'histoire de la filature unique de deux façons: comme une seule herbe ou un rouleau d'herbe net ou plat.

Monofilament: Le matériau liquide est versé à travers une petite plaque à fente pour lui donner de la durabilité et de la flexibilité. La taille de l'ouverture détermine la taille et la forme du fil. Un thread contient plusieurs threads, par exemple six, huit ou deux threads.

Le fil est versé dans un moule très mince qui est coupé en petits fils emmêlés où il est formé en nid d'abeilles.

Les produits de fils de filet classiques se caractérisent par leur fabrication rapide tandis que les fils mono ont des formes différentes, des formes circulaires, triangulaires, excentriques et plus innovantes.

Pour une conception de fil monolithique et flexible, il est nécessaire d'utiliser des conceptions différentes, des matériaux appropriés et de haute qualité en plus de la familiarité et de l'expérience dans les étapes. Ceci s'ajoute à notre connaissance des calculs mécaniques par le biais du département R & D, qui réussit à nous fournir de nombreuses tailles et conceptions et qui travaille en permanence pour nous fournir tout ce qui est nouveau et innovant.

Pour certains, ces tailles sont faciles à fabriquer, mais en fait elles sont le résultat d'une ingénierie mécanique et d'une vaste expérience dans les polymères et les mélanges de polymères.

Couture

Après la finition, la fabrication du fil peut être filetée avec un support. Ces coussins sont le tissu ou le tissu qui constitue l'arrière-plan du tapis de gazon artificiel. Les supports Green Vision sont fabriqués par MATEX TEXTILE, MATEX TEXTILE est membre de notre groupe MATEX

Les fils de gazon artificiel ou les faisceaux capillaires sont enfilés dans les anneaux

La couture est un processus dans lequel une grande aiguille de point est insérée dans l'herbe avec les coussins en insérant une grande aiguille de point dans les bagues de remplissage. Ces anneaux sont coupés pour former des grappes d'herbe indépendantes. La machine à coudre contient une matrice de mille aiguilles à coudre en fonction de la largeur de la moquette (par exemple 4 mètres) ou de la densité de l'herbe

Assemblée

Après avoir terminé le processus de couture, l'herbe doit être assemblée pour l'empêcher de tomber pendant la consommation

La troisième étape consiste à ajouter du latex sur les patins de support pour recueillir l'herbe et donner plus de rigidité aux patins.

Le latex est une substance liquide (semblable au frottement) lorsqu'il est placé sur un tapis. Pendant le processus de revêtement, ce matériau renforce le tapis et lui donne la dureté nécessaire en plus de fixer les faisceaux d'herbe les uns avec les autres

Pendant le processus de revêtement, de petites ouvertures sont pratiquées dans le tapis pour le séchage. Ces ouvertures sont très petites et invisibles mais donnent la possibilité de déverser de l'eau dans le sol, même si la pluie est rare



Inspection finale

La dernière étape de la production est d'assurer la qualité. Tous les tapis sont soumis à une inspection structurée pour assurer nos normes de qualité


 Chaque type est fabriqué d'une manière différente de l'autre. Ces produits ont été développés et testés par nos laboratoires modernes et respectueux de l'environnement. Ils sont exempts de métaux lourds et d'autres substances nocives





N'oubliez pas de vérifier note réseaux sociaux